Protocole d’Hygiène et de Sécurité Covid 19 : Séjour

Protocole d’Hygiène et de Sécurité Covid 19 : Séjour

Chers clients, chère cliente,
Après cette longue période d’absence, nous sommes heureux de vous retrouver.
Nous vous invitons à prendre connaissance des mesures prises dans notre Maison suite à l’épidémie Covid 19. Un protocole strict de nettoyage a été mis en place et effectué plusieurs fois par jour dans les communs avec un produit virucide.
Notre personnel est équipé de masques et a été formé aux nouvelles mesures sanitaires.

Durant votre séjour :

• Lavage des mains au gel hydro alcoolique dès votre arrivée et à l’entrée du Spa

• Port du masque obligatoire pour notre clientèle dans les communs

• Le petit-déjeuner est servi de 8h00 à 11h00 dans notre salle de petit-déjeuner (suppression du buffet) ou en chambre. Pour le service en chambre, merci de nous téléphoner depuis votre chambre la veille pour que nous puissions prendre commande de votre petit-déjeuner
• Respectez la distance de sécurité avec les autres clients et empruntez l’ascenseur uniquement chambre par chambre

• Vous pouvez prendre possession de votre Suite à partir de 16h00

• Nous demandons de bien vouloir libérer votre Suite au plus tard à 11h30 en laissant les fenêtres de votre chambre ouverte

• Respectez le sens de circulation dans l’établissement

• L’espace Spa est ouvert de 9h00 à 20h00, il se situe au niveau de la réception.
Accessible de 9h00 à 17h00 pour les mineurs, accompagnés d’un adulte.
Le port du masque n’est pas obligatoire au spa. Merci de vous laver les mains au gel hydro alcoolique dès votre arrivée. Merci également de ne pas déplacer les transats qui sont disposés pour respecter la distanciation sociale. L’accès au Spa est limité à 20 personnes. Le hammam sera interdit et l’accès au Sauna se fera individuellement. La tisanerie est suspendue pour le moment.
Si vous avez prévu un soin, il est impératif de prendre une douche avant celui-ci

• Des peignoirs, chaussons et serviettes sont mis à disposition dans les Suites. Merci de les remonter dans votre Suite. Tout manquement de linge sera automatiquement facturé.

• Le mini bar est supprimé. Si vous souhaitez un room service merci de commander directement à la réception.

• Un service de plats à emporter est disponible à la réception de l’Hôtel Le Lac.
Composez le 9 pour passer votre commande.
Vous pouvez également commander du pain ou des viennoiseries la veille à la réception en composant le 450.

• Pour limiter les risques, nous avons retiré des chambres les chemins de lit et les coussins de décoration.
Si vous restez plusieurs nuits, nous vous informons qu’aucun service de ménage ne sera effectué. Nous restons cependant à votre disposition pour vous fournir des serviettes de toilettes supplémentaires et également produits d’accueil sur simple demande à la réception. Si vous le souhaitez, nous pourrons également prévoir un ménage total pour un séjour supérieur à 3 nuits en précisant une heure d’intervention. Vos affaires personnelles devront être rangées dans vos valises.

• Lorsque vous avez de la vaisselle, il est impératif de la faire et de la ranger avant votre départ. Dans le cas contraire, le service nettoyage vous sera facturé 50€

• Pour le règlement de votre facture, vous avez la possibilité de régler la veille avant 20h00 pou éviter l’attente en réception. Nous sommes conscients que l’épidémie de Covid nous a amené à réduire notre offre de service (hammam interdit, pas de ménage d’une nuit à l’autre). Toutefois ces restrictions n’étant pas de notre fait, elles ne pourront en aucun cas donner lieu à des réductions ou un dédommagement.

Nous vous souhaitons un agréable séjour,
La Famille Chauvin et toute son équipe

Réservation directe
Réservation séjour
Consulter les avis
9.1
10

Hôtel Les Rives Sauvages

Note moyenne sur 143 avis

Nos partenaires