Conditions générales de vente

Article 1 : Application des conditions générales de vente

Les conditions suivantes s’appliquent à toute réservation de chambre à l’Hotel Spa Les Rives Sauvages. Toute réservation implique nécessairement l’acceptation totale de votre part des présentes conditions générales de vente.

Article 2 : Offre

Selon l’usage, les chambres sont disponibles à partir de 16h00 et doivent être libérées à midi au plus tard. La facturation d’une nuit supplémentaire peut résulter du non respect de cette heure limite de départ . Si votre arrivée est prévue après 20h00, nous vous conseillons vivement d’appeler l’hôtel afin de l’informer de votre horaire approximatif de prise de possession de la chambre.

Article 3 Réservation et garantie

Toute réservation doit être confirmée par écrit (mail ou courrier). Toute réservation doit être garantie par carte de crédit pour le montant total du séjour (nom du titulaire, numéro de cb et date de validité) ou à défaut versement de 30% de la totalité du séjour. Les frais bancaires pour le règlement des arrhes par chèque bancaire, virement, prélèvement ou autre sont à la charge totale du client. Les cartes bancaires acceptées sont : visa, Eurocard, Mastercard et American Express
- Tarif Standard : paiement intégral sur place au départ
- Tarifs préférentiels Non Annulable Non remboursable ou Early Booking : Prépaiement intégral requis lors de la réservation

Article 4 : Annulation totale ou Partielle

Toute annulation totale ou partielle d’une réservation ou sa modification doit être signifiée par écrit de la part du client. L’Hotel Spa Les Rives Sauvages se réserve le droit d’annuler la demande de modification ou d’annulation et d’appliquer des pénalités. Pour un tarif standard, en cas d’annulation moins de 48 heures avant l’arrivée, le paiement de l’intégralité du séjour vous sera débité. Pour un tarif préférentiel (Non annulable non remboursable ou Early booking), la réservation ne peut pas être modifiée ou annulée. La somme versée est conservée comme dédommagement. Pour tout séjour écourté signalé pendant le séjour, le séjour est dû dans son intégralité. L’annulation des soins au Spa doit être effectuée au minimum 24 heures avant sinon la prestation est dûe. L’hotel se réserve le droit d’annuler ou refuser toute réservation d’un client avec lequel il existerait un litige relatif au règlement d’une réservation antérieure.

Article 5 Paiement et tarifs

Tous nos prix sont nets. Le règlement de la facture doit être effectuée à récéption de celle-ci. A défaut, toute somme impayée dans le délai imparti est productive d’un intérêt de retard à un taux égal à une fois et demi le taux d’intérêt légal en vigueur à la date d’échéance. Taux d’escompte : 0% La facture doit être vérifiée avant le départ de l’établissement. Suite à de nombreux abus, si des consommations du mini-bar n’étaient pas déclarées comme consommées à la récéption, celles-ci seront directement débitées par carte de credit. Si un incident devait survenir entrainant la dégradation des locaux ou matériel, le client s’engage à régler les réparations et/ou contacter son assurance de responsabilité civile.
Notre établissement se réserve le droit d’augmenter les tarifs confirmés si ceux-ci étaient soumis à une augmentation de TVA ou taxes diverses.

Article 6 : Responsabilités

L’hôtel décline toute responsabilité en cas de vol, perte, dégradations des effets appartenant aux clients durant leur séjour Les chiens sont admis à l’Hotel avec un supplément de 15 euros par jour. Les chats sont interdits. Les dégâts causés par des animaux laissés sans surveillance dans la chambre ou les communs pourront entrainés des frais supplémentaires.
La Direction se réserve le droit de facturer des frais supplémentaires pour tout manque de linge de bain, peignoirs, accessoires cuisine…au départ du client

Article 7 : Tabac

L’établissement est entièrement non fumeur. Il est possible de fumer à l’extérieur sur vos terrasses ou balcons, dans le respect des autres clients. Ne pas jeter de mégots dans les pelouses afin de prévenir les incendies. Des cendriers sont mis à votre disposition à l’accueil. L’espace Spa est entièrement non fumeur (terrasse comprise).

Article 8 : Piscine

Le client s’engage à respecter le règlement intérieur d’utilisation des prestations de l’établissement, en outre l’utilisation par les mineurs se fait sous l’entière responsabilité des parents ou d’un représentant légal. L’accès au Spa est interdit au mineur de 17h00 à 20h00. Des plaintes d’autres clients concernant la tranquillité durant ces horaires interdits aux mineurs notamment pour les modelages, peuvent engendrer des frais supplémentaires aux parents.

Réservation directe
Réservation séjour
Consulter les avis
9.1
10

Hôtel Les Rives Sauvages

Note moyenne sur 155 avis

Nos partenaires