Plongez dans une ambiance aquatique aux Rives Sauvages !

Plongez dans une ambiance aquatique aux Rives Sauvages !

Notre établissement se dévoile sous un nouveau jour !

A partir d'éléments simples de la nature, la nouvelle décoration des Rives Sauvages vous invite à voyager en vous faisant découvrir les profondeurs des lacs du Doubs et du Jura. Découvrez l'artiste qui ouvre les portes d'un milieu méconnu.

« Nature » et « Tranquillité » sont les maîtres-mots de notre établissement, c'est pourquoi nous avons opté pour une décoration qui reflète parfaitement nos valeurs. De sublimes photos subaquatiques vous accueillent dès votre arrivée à la réception et vous accompagnent tout au long de votre séjour, depuis votre suite jusqu'à la salle de petit-déjeuner. Ces magnifiques clichés sont l'oeuvre du photographe professionnel Michel Loup.

Né en 1963 dans le Jura, Michel Loup a toujours été fasciné par la nature. Les paysages, la faune et la flore sont ses domaines de prédilection. Ses photos mettent en valeur les montagnes et les lacs de son département d'origine.

Plus récemment, il s'est pris de passion pour le monde aquatique, intrigué par l'environnement sous-marin Michel Loup décida d'immortaliser cet univers qui demeure encore inconnu pour bon nombre d'entre nous. Isolé du reste du monde, l'eau est désormais son nouveau terrain de jeu où les techniques et la gestuelle ne sont plus les mêmes. L'adaptation est primordiale pour exercer une telle passion dans ce milieu. Michel Loup travaille sans flash pour ne pas déranger le paysage subaquatique et pour capter les plus beaux angles de cet univers étonnant. 

Pour en savoir plus sur cet artiste atypique, vous pouvez consulter son site internet ici : www.michelloup.com

Retrouvez les photos de Michel Loup dans notre hôtel-SPA « Les Rives Sauvages » situé à Malbuisson en Franche-Comté.

 

Réservation directe
Réservation séjour
Consulter les avis
9.1
10

Hôtel Les Rives Sauvages

Note moyenne sur 116 avis

Nos partenaires